Resident Evil Final Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premiere serie de probleme

Aller en bas

Premiere serie de probleme Empty Premiere serie de probleme

Message  PNJs Sam 17 Mai - 8:03

Pendant que la population se croyait en sécurité, James était rester des heurs troublé sous la menace qui venait de recevoir venant du Colonel, il est vrai que Umbrella leur avait causé énormement de tord dans le passer.. mais S.T.A.R.S les avait pas vaincu?..alors il fit venir son ministaire a la deffance, ainsi que l'un des Generaux des armés du Sud..

James: MEs amis! l'heur est grave!

Ministre de la deffance: Effectivement nous venons de perdre le contacte avec le Pentagone!

James: Temps que sa!? ils avancent vraiment vite!..

General: Nous devrions prevenir la population que Washington ne se trouve plus un endroit sur... d'autre en plus que Umbrella bougera plus vite que nous pourons mettre la population en sécurité!..

James: NON! nous ne devons pas prevenir la population! temps et aussi longtemps que nous ne perdons pas le controle de la route ont est correcte!..

Ministe: Mais Monsieur..

James: PAS DE MAIS!... nous devons faire continuer les negociations temps et aussi longtemps que nous n'avons pas le maximume d'Elite des Elites.. c'est a dire notre armé pret a deffandre Washington et des Membres S.T.A.R.S... d'ailleur vous en connaissez pas? d'encore vivant d'apres Raccoon City.. faut dire c'avec le temps.. nous nous demandons quoi faire.. d'autre en plus qu'ils serraient capable de nous organiser une bonne deffansive.. contre Vladimir?..

Ministe: Appart le chef de S.T.A.R.S qui dit etre le seul survivant de Raccoon City.. rien monsieur..

General: Pour ma part j'en connais!...

Ministe et President: Pardon?!

General: Nous avons belle et bien plusieurs equipe s.t.a.r.s d'encore actif.. d'autre en plus qu'ils sont bien nombreux.. je sais qui reste l'equipe Bravo.. Romeo... Beta et les equipe Alpha et Detla... tout sa pour dire que j'ai d'exellente relation avec le Capitaine de l'equipe Alpha, qui, pourrait nous faire venir les membres S.T.A.R.S encore vivant... leur patron serra fier d'eux et fier d'avoir du monde a controler..

James: et c'est quoi son nom! que nous l'appellons!

General: Le Capitaine de l'equipe Alpha se trouverait a etre Stephane LEroux.. qui a defait Umbrella en Russie avec un passer tres sombre pour ne point vous en faite par... aux nombreuses affaire qu'il a fait..

James: Tu ma convincu! appellons le! ainsi que les equipes S.T.A.R.s! trouver leur un logement gratuit! le temps quils dirrigent les membres de mon armé...

Le General et le Ministre de la deffance partir aussi tot.. le president des etats unis continuait a s'arracher les ongles du a la peur qui le rongait deja..Vladimir allait gagné?...coup de tell...

James: Oui?!..

Vladimir...: Bonjours monsieur le president.. vous avez penser a mon offre..?..


d'un air inquiet

James: Oui oui.. mais laisser moi encore du temps...

Vladimir: Je n'ai point de temps! faut des reponces!

James: Accorder moi encore un delait de 2 semaines!

Vladimir: Accorder, vous devez avoir une repocne d'ici la...


La ligne se coupa et Ashley rentra

Ashley: Papa papa.. sa ne va pas?..

James: Oh que non.. des menaces.. d'une ligne que nous ne somme pas capable de retrouver.. par Umbrella... c'allons nous faire ma fille.. si nous ne trouvons pas l'aide... Mais ne temps fait pas, ma fille.. ton pere controle la situation! apres tout je suis le president des etats unis! ..
PNJs
PNJs

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser