Hayden LaMontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hayden LaMontage

Message  Hayden LaMontagne le Sam 17 Mai - 22:44

Nom: LaMontagne, nom de famille français, celui de sa mère puisqu’elle avait un prénom anglais.

Prénom: Hayden, prénom anglais parce que son père était anglophone et que ce dernier voulait que son premier enfant ait ce prénom, que ce soit une fille ou un garçon. C’est pourquoi, malgré le fait qu’elle soit une fille, qu’elle ait un prénom masculin.

Age: 21 ans

Famille : Une mère, un père et un petit frère qui ont été contaminé et qu’elle a du tuer pour sa propre survie malgré elle. (Pour plus voir l’histoire)

Équipe: S.T.A.R.S.

Sous Équipe: Équipe Alpha

Caractéristique Physique: Au moins 4 lignes
Elle a un look différent chaque jour. Elle change selon ses envies et ses humeurs. Bien que son humeur soit toujours aussi provoquant. Elle est plutôt petite (tout juste 1 mètres 60), elle est très fine de taille, à une poitrine pas trop volumineuse ni trop plate et elle a de jolies hanches accompagnés de petites fesses bombés. Ses cheveux sont longs sans avoir de look particulier. Une journée, ils peuvent être d’un beau frisés, d’un frisé grichou, gondolé, comme ils peuvent être plat ou une mixte de tout ça en même temps. Ses cheveux changent toutefois de couleur environ une fois par deux semaines. Elle les tiens régulièrement dans les teints de mauves, bourgognes, prune et brun foncé sa couleur naturelle. Elle a les yeux bruns foncés, mais vari de teinte selon les jours, la lumière etc. Ils peuvent être pratiquement orangés certains jours. Ses yeux parlent également à sa place, on peut y voir son mécontentement, sa tristesse et sa joie par ceux-ci, comme beaucoup de personnes d’ailleurs. Ça compense le fait qu’elle ne parle pas énormément ou très peu. Aussi, elle porte des verres de contactent de couleurs, ce qui fait énormément varié son look d'un jour à l'autre. Ne vous surprenez pas si elle a un oeil d'une couleur et l'autre d'une autre !

Caractéristique psychologique: Au moins 4 lignes
Hayden est douce, fougueuse et complètement dingue par moment. Elle a beau avoir un prénom de garçon ce n’est pas pour autant qu’elle a un caractère masculin. Elle est très solitaire, téméraire et d’une discrétion hors du commun. Elle a des peurs comme tout le monde. Sa peur est de devoir tuer à nouveau des personnes qu’elle adorait pour sa propre survie. Étant dans l’équipe des S.T.A.R.S c’est la dernière chose et la pire qu’on pourrait lui demander : Tuer un de ses coéquipiers. Elle a horreur des vantards et vantardes, c’est l’une des choses qu’elle déteste le plus après Umbrella, les Zombies et toutes créatures dégoûtantes et mutées qui ne se contrôle plus. C’est une dure à cuire au cœur tendre si on sait s’y prendre avec elle. Elle ne fait confiance à personne sauf ceux qui sont de son équipe Alpha. Autrement, la méfiance règne dans son regard et dans sa manière d’agir. Lors d’un combat, Hayden devient téméraire et c’est l’une des premières à foncer tête baissée à l’aide d’une mitrailleuse.
** À savoir **
Lorsqu’elle était jeune Hayden était une adolescente turbulente, peste et totalement insouciante de l’autorité. Elle n’obéissait qu’à elle-même et son père, quoi que lui-même avait énormément de la difficulté à ce faire obéir. Sa mère, elle, avait peine à la « contrôler ».

Origine: D'origine Canadienne à cause de sa mère, mais vit aux États à cause de son père.

Sexe: Féminin

Histoire: Au moins 10 lignes
Hayden est née, bla bla bla. Oui je passe les formules d’usage puisque ce n’est pas très important. La seule chose qui soit importante c’est que son père était un S.T.A.R.S et sa mère une québécoise de souche vivant aux Etats-Unis par amour. Ah l’amour, c’est comme sa que notre chère Hayden est venu au monde, le fruit de l’amour de deux personnes… Bon passons les détails.

À l’âge de 5 ans, les parents eurent un second enfant, un garçon. Passons encore les détails, Hayden et son frère avaient une grande rivalité. Les mauvais coups se suivaient les uns après les autres. Toutefois, Hayd avait un grand besoin de solitude. Un fois entré au secondaire, elle fut quasi incontrôlable. Elle n’allait jamais à ses cours, passait son temps plutôt à flâner dans les couloirs ou chez le directeur. Elle détestait rester en cours, sauf pour celui de mathématique et d’éducation physique. Encore là… Lorsqu’elle n’allait pas en cours et qu’elle ne c’était pas fait prendre à ne pas être en classe, elle faisait du sport. Elle s’entraînait, courrait, mais pourquoi ? Pour ce défouler, oublier ses soucis ou pour tout simplement ce mettre en forme.

Un jour qu’elle rentrait de l’école, son père et sa mère prirent une décision pour elle. Son père qui avait malgré un certain contrôle sur elle, n’était pratiquement jamais à la maison. Trouvant pour excuse qu’il avait de la paperasse à remplir. Ils l’envoyèrent, donc, dans une école, qui remettrait les idées de la jeune délinquante en place puisqu’ils s’inquiétaient qu’elle se joigne à un gang de rue. Restreinte à l’obéissance, Hayden devint une jeune fille totalement différente de ce qu’elle était. Elle devint ordonné, obéissante bien sûre, restreinte à aller en cours et une étudiante plus studieuse que jamais. Après un an et 2 mois de séjour dans cette école de « réforme », elle retourna dans sa famille et dans une école secondaire normale. Voyant qu’il y avait un changement hors du commun, ils lui laissèrent un peu de liberté, sans toutefois relâcher l’emprise d’autorité qu’ils avaient sur elle.

Son père, n’avait peine à reconnaître sa fille chérie. Pourquoi ? Parce qu’elle ne parlait plus, recherchant toujours plus de solitude. Craignant qu’elle passe au suicide, il prit la décision avec elle, de lui faire consulter un psychologue. Le psychologue lui posait des questions, elle répondait sans plus tarder. Le psychologue voyant qu’il n’y avait rien à craindre pour l’état mental de la jeune fille, il lui conseilla plutôt de lui faire faire une activité quotidienne. Son père faisant parti des S.T.A.R.S décida alors de l’invité à faire des pratiques dans un stand de tire à l’arc. Ayant la piqûre pour ce genre d’activité, elle demanda à son père si elle pouvait en apprendre plus sur son métier d’être S.T.A.R.S équipe Alpha. Heureux de reprendre un certain contact, comme avant avec sa fille, il s’en prit à cœur joie.

Une fois ses études secondaires terminées, elle se dirigea dans l’armée. Voyant que la jeune femme d’à peine 17 ans avait un énorme potentiel, ils l’envoyèrent dans les forces de l’air. Elle ne contredit aucunement les ordres et se dirigea dans cette division de l’armée. Dans les forces de l’air on lui apprit à piloter un avion de chasse, qu’elle contrôlait plutôt bien puisqu’elle apprenait rapidement. Toutefois, des représentants de l’équipe S.T.A.R.S alpha remarquèrent l’immense potentiel de cette jeune femme. Ils la testèrent sur différent terrain. Ils lui firent faire des tests de tire, de stratégie la mettant dans plusieurs situations diverses. Heureux de voir qu’ils avaient en « possession » une jeune femme experte dans l’art du tire à l’arc à polies et du sniper, ils lui annoncèrent qu’elle ferait désormais partie de l’équipe S.T.A.R.S division alpha si elle acceptait. Hayden, ne voyant aucune raison de refuser puisque son père faisait lui-même parti de cette équipe, accepta sans hésiter. Son père prit toutefois sa retraite 1an plus tard pour cause de blessure et d’infirmité à une jambe.

Un jour qu’elle se rendait chez sa famille, dans le sud des États, puisque l’état d’alerte avait été déclancher à propos d’Umbrella, elle découvrit avec tristesse, son père, sa mère et son petit frère « métamorphosé » ou plutôt transformé en de morbides zombies. Les larmes aux yeux, elle dût les abattre sans pitié aux risques d’y laisser elle-même sa peau. Une fois ce dur travail fait, elle alla auprès de son équipe basée à Washington. Déterminée plus que tout à mettre fin au règne du Colonel Vladimir, elle se montre d’une grande aide pour son équipe lors de mission furtive.

Compétence: (Se que votre personnage c'est faire, pas plus que 7)
- Tireuse élite
- Excellente combattante à main nue ou avec couteau
- Peu faire les premiers soins sans pratiquement aucun problème
- Espionne hors paire
- Peu conduire sans problème
- As déjà reçu une formation pour les avions de chasse, ne resterait plus qu’à relire ses vieux bouquins de théorie Razz

Armes a feux: (Pas plus que 4)
- (Futurement) Un Sniper , son arme fétiche pour les raisons suivantes : précis, sournois et dévastateur si l’on sait comment l’utiliser à sa juste valeur peut importe .
- Arc à poulies, silencieux, précis et ravageur, une pure merveille pour la chasse aux zombies !
- (futurement) Magnum Classe
- (futurement) Mitraillette 4

Armes blanches: (Comme vous voulez… Tant que se soit pas trop exagéré)
- Deux couteaux de combat, un dans chaque botte.


PS: Me manque plus que l'avatar Smile


Dernière édition par Hayden LaMontagne le Sam 17 Mai - 23:28, édité 2 fois
avatar
Hayden LaMontagne
Sniper S.T.A.R.S Equipe Alpha

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
100/100  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayden LaMontage

Message  Stephane Leroux le Sam 17 Mai - 23:12

Tu peux commencé euh... finalement manque ton arme a changer xD vue que sa coute de l'argent xD, ramasse tu un avatar quand tu peux Wink

_________________
avatar
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 25

Fiche de Personnage
La vie:
100/100  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur http://redf.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayden LaMontage

Message  Hayden LaMontagne le Sam 17 Mai - 23:31

Voilà c'est fait Smile Ordi de merde = m'empêche de mettre un Avatar, sa risque d'aller a demain. Si j'ai de la chance XD
avatar
Hayden LaMontagne
Sniper S.T.A.R.S Equipe Alpha

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
100/100  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayden LaMontage

Message  Stephane Leroux le Sam 17 Mai - 23:33

Bah tout est beau.. accepter Wink

_________________
avatar
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 25

Fiche de Personnage
La vie:
100/100  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur http://redf.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayden LaMontage

Message  Sara Leroux le Dim 18 Mai - 8:31

Une autre membre S.T.A.R.S Alpha Very Happy ont va etre plus nombreux que Umbrella! Razz

Bienvenu Wink

_________________
avatar
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
100/100  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayden LaMontage

Message  Hayden LaMontagne le Dim 18 Mai - 17:59

Merci ! Smile
avatar
Hayden LaMontagne
Sniper S.T.A.R.S Equipe Alpha

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
100/100  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hayden LaMontage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum